QUELS JOUEURS SOMMES-NOUS ?
Les valeurs, les coutumes de notre clan
Notre règlement

LE RECRUTEMENT EST OUVERT. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT AVANT DE POSTULER.
Quels joueurs recherchons-nous ?
Comment postuler ?

Ce n'est pas un retour... Désolé

Poster votre candidature ici.
Recrutement OUVERT
Ratatouille
Ballon 6
Ballon 6
Hôtel de Ville : 9
A remercié : 85 fois
A été remercié : 31 fois

Ce n'est pas un retour... Désolé

Messagepar Ratatouille » 29 août 2018, 23:33

Bonjour tout le monde.
Je ne sais vraiment pas par où commencer, ni encore comment je vais finir ce message donc par avance désolé si mon message n'a ni queue ni tête.
Je ne viens pas ici pour m'excuser ni pour justifier mes actes, je reviens car je pense souvent à vous et que j'ai enfin trouvé le courage de revenir et m'expliquer.

Je m'en veux beaucoup de la manière dont je suis partie et ensuite des faux espoirs que j'ai laissé aux personnes qui m'ont contacté. Et cela m'a empêché de revenir m'expliquer pendant un moment, car j'avais honte et peur de votre réaction. Et je vous appréciez trop pour supporter cela, je l'aurai pris trop à cœur. Mais c'est aussi parce que je vous apprécie qu'aujourd'hui j'ai décidé d'accepter les reproches et tout ce qui pouvaient en découler.

Pour en revenir au début, je n'ai pas prémédité mon action. Je savais que j'allais quitté mon rôle de cheffe car je jouais à Coc en grande partie car j'étais seule chez moi (et aussi car j'ai vite été accro et que j'avais trouvé un super clan). Je ne l'ai jamais caché et quand mon copain était de retour, j'étais de suite moins présente. Mais je voulais faire les choses en douceur, prendre un peu moins de responsabilité, pousser le comité à se débrouiller de plus en plus sans moins, insinuer que j'allais partir… c'est un peu ce que j'avais essayé de faire. Mais… oui il y a un mais.

J'ai fait un sorte de burn out (oui je sais c'est un mot à la mode). Je prenais beaucoup trop mon rôle de cheffe à cœur et j'avais tellement envie que le clan aille bien que je ne pouvais pas partir sans mettre plein de choses en place pour que ce soit plus facile après (je sais c'est débile comment une seule personne peut faire cela alors que la farciplotte est un groupe, une famille ?) Mais j'ai essayé, tellement que je résolvais même des problèmes de la farciplotte au boulot. Du coup quand mes vacances sont arrivées (vacances prévues et prévenues) et que je n'ai plus touché à la farciplotte, toute la pression est retombée et j'ai craqué. Rien de bien grave, mais voilà j'avais trop de cœur à l'ouvrage que cela m'a fait craqué, je suis tombée dans une petite dépression. Après heureusement j'avais mon conjoint avec moi, même s'il ne comprenais pas tout, il a bien vu que le clan me tenait à cœur et il m'a même dit que je pouvais toujours y jouer (comme si c'était qu'un jeu^^) mais qu'il fallait que je ne joue que une heure de temps en temps sinon ça allait me rebouffer. Mais je ne voyais pas comment je ne pouvais y jouer que quelques heures par ci par là alors qu'il y avait tant à faire et que si je revenais il fallait que je m'explique (on en revient au début, j'étais pas prête). Des excuses des foutaises, mais c'était mon état d'esprit du moment.

Ensuite j'ai mis toute mon énergie au boulot et oui on a du temps d'un coup quand on ne joue plus à Coc. J'y ai mis beaucoup trop d'énergie aussi, mais je sais lever le pied à temps pour ne pas avoir à démissionner :-) j'ai réussi à reprendre du poil de la bête, en reprenant confiance en moi et me reprenant en main. J'ai réussi à perdre 8kg sur les 15kg pris à cause de mon genou (plus de sport), de ma dépression et de mon état de “de toute façon qu'est ce que je peux y faire”. Cela m'a fait beaucoup de bien sur le plan physique et moral. J'ai failli revenir à cette époque, je me sentais pousser des ailes. Et ensuite je me suis abstenue car je ne voulais pas me les rebruler trop vite.

Maintenant cela va mieux, je passe beaucoup d'énergie dans le boulot, mais j'ai décidé d’en passer plus dans mes amis, ma famille et de reprendre contact avec les gens que j'avais perdu de vue à cause de tout cela et qui me manquait. Donc me voilà.

Ne me pardonnez pas car il n'y a rien à pardonner, ne me prenez pas en pitié, car ce n'est pas la farciplotte qui m'a fait cela c'est moi toute seule et cet état où je m'étais mis, la farciplotte m'a aidé à tenir un long moment jusqu'à ce qu'au final il fallait que j'arrête de me créer un monde et que je vive ma vie.

Je ne pense pas encore revenir dans le jeu, je vais peut-être revenir sur le forum, mais pour l'instant je vais partir en vacances bien méritées à partir de vendredi et on verra de quoi l'avenir sera fait. Mais en tout cas, je ne vous oublie pas, même si je ne l'ai pas montré ces derniers temps.

Voilà j'ai dû imaginer mon message sur le forum des milliers de fois, cela ne ressemble pas du tout à ce que j'avais imaginé, mais je vais quand même le poster et on verra ;-)

Je ne vous dit pas à bientôt pour ne pas vous donner de faux espoirs. Mais vive la farciplotte et je vous souhaite tout plein de bonnes victoires.

Bisous à tous et pour les nouveaux désolés de ce pavé…

Stéphanie alias Ratatouille
ImagePour suivre ma progression... 8-)
Ballon 6
Ballon 6
A remercié : 85 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Ce n'est pas un retour... Désolé

Messagepar Ratatouille » 29 août 2018, 23:34

Désolé je ne savais pas où poster cela j'espère que ça vous ira.
Bonne nuit à tous.
ImagePour suivre ma progression... 8-)
Ballon 6
Ballon 6
Hôtel de Ville : 10
A remercié : 30 fois
A été remercié : 33 fois

Messagepar Mike » 30 août 2018, 00:28

Coucou Rata,

Je vais faire court ... Je suis trop content d'avoir de tes nouvelles, de savoir que tu vas bien (mieux), de voir que tu as retrouvé le chemin du forum en attendant (j'espère) de te voir retrouver le chemin du clan.

Tu es chez toi ici car tu as fait et pour moi tu fais toujours partie de la famille.
FARCI UN JOUR, FARCI TOUJOURS ...

Gros bisous
Mac Fergus
Archer 1
Archer 1
Hôtel de Ville : 11
Quartier Général : 20
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Messagepar Mac Fergus » 30 août 2018, 03:09

Image
Easti
Geant 3
Geant 3
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Messagepar Easti » 30 août 2018, 06:29

Bon retour sur le forum :)

Dire les choses c'est important. Prends soin de toi et sûrement à bientôt IG :p
Image
JCC44230
Ballon 6
Ballon 6
Quartier Général : 0
A remercié : 7 fois
A été remercié : 17 fois

Messagepar JCC44230 » 30 août 2018, 08:26

Merci Rata
;)
Mirabelle !
Ballon 6
Ballon 6
Hôtel de Ville : 8
A remercié : 81 fois
A été remercié : 26 fois

Messagepar Mirabelle ! » 30 août 2018, 12:07

Ohhhh suis trop contente Rata !!!!!
C est trop bon d avoir de tes nouvelles, tu m as tellement manqué.
Plein de gros BISOUS
Et j espère à bientôt :P
Nono7
Ballon 6
Ballon 6
Quartier Général : 0
A remercié : 24 fois
A été remercié : 8 fois

Messagepar Nono7 » 30 août 2018, 12:34

Rata,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

A défaut je reprendre le jeu, si on refait une farcicrèpes, tu pourrais peut-être revenir ? On avait vraiment passé de bons moments :)

A bientôt

bisous
Lily
Image
OlivV
Ballon 6
Ballon 6
Hôtel de Ville : 11
A remercié : 59 fois
A été remercié : 38 fois

Messagepar OlivV » 30 août 2018, 13:26

Salut RataCheffe

Bon, en toute transparence, je t'en ai voulu.
Nous larguer du jour au lendemain, sans un mot.... ça a été un peu dur à avaler. Maintenant je comprends mieux, merci pour ces lignes.

A la lecture, je suis particulièrement frappé par la souffrance que je ressens. Tu es passée par des moments vraiment difficiles apparemment, et ça fait mal au coeur. La vie est belle, savoure là, fais les choix qui te font du bien... profite.... il semble que tu ailles bien maintenant, j'en suis vraiment heureux pour toi.

Si tu reprends le jeu tu as une place au chaud qui t'attend bien sûr, ça ferait tellement plaisir.
Et je pense qu'il est possible de jouer avec plus de mesure, moins d'implication, que ce soit d'un point de vue "temps" ou d'un point de vue émotionnel. Quoi qu'il en soit, que ce soit via le forum, Discord, le jeu.... maintenant on ne se perd plus de vue hein ?

Tu nous a manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vie d'ma mère, comment qu'ça fait plaisir !!
Image
Marie
Ballon 6
Ballon 6
Hôtel de Ville : 10
A remercié : 23 fois
A été remercié : 14 fois

Messagepar Marie » 01 sept. 2018, 07:35

Rataaaa !!!!! Comme je suis contente de ton message !!!!!!!
Plein de gros bisous !! Prends bien soin de toi <3
Ciceron
Archer 3
Archer 3
Hôtel de Ville : 8
A été remercié : 13 fois

Messagepar Ciceron » 01 sept. 2018, 09:17

Comme dab,
Tout est dit au-dessus.
Porte toi bien et tu as raison de penser tout d’abord à toi et tes proches.
Et pour le reste, tu auras forcément toujours raison.
Bizette Rata

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Benpourkoi
Ballon 1
Ballon 1
Quartier Général : 3
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Messagepar Benpourkoi » 02 sept. 2018, 11:58

Salut rata,

Ça c est une sacré bonne surprise d avoir de tes nouvelles, prends bien soins de toi, il est fini le temps où l on se mettait une trop grosse pression...si le coeur t en dis, tu sais que la porte t es grande ouverte.
poupawarior
Geant 1
Geant 1
Quartier Général : 15
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Messagepar poupawarior » 02 sept. 2018, 17:22

Bonjour Ratatouille,
On ne se connait pas, puisque je suis arrivé sous le capitanat de Nono.
Le pavet n'est pas long, bon retour à la farciplotte, en espérant te croiser.
Tu dois être sûrement être une personne attachante car tu as réussi à mettre Mike, Mac et jcc d'accord sur une chose: ton retour sur le fofo.
A bientôt
Poupawarior 48 ans de l'Ain prénom Thierry
Sebouille
Barbare 6
Barbare 6
Quartier Général : 4
A été remercié : 1 fois

Messagepar Sebouille » 17 sept. 2018, 08:40

Coucou Rata,

Cela fait plaisirs d'avoir de tes nouvelles, un grand grand plaisirs, t'inquiette tu as tellement fait pour le clan et organisation, prends soin de toi, la vie est trop courte.

Bises Seb

Retourner vers « Candidatures »